Comment démarrer une entreprise ?

Donc, vous voulez être un entrepreneur. Peut-être qu’il y a quelque chose que vous connaissez vraiment et qui vous passionne, ou peut-être que vous pensez avoir trouvé un moyen de combler une lacune sur le marché. Quels que soient vos intérêts, il est presque garanti qu’il existe un moyen d’en faire une entreprise.

Ne vous laissez pas berner en pensant que ce sera facile : Le démarrage d’une entreprise exige beaucoup de temps, d’efforts et de travail acharné, et il n’est peut-être pas surprenant que de nombreux entrepreneurs potentiels finissent par échouer. Mais si votre entreprise survit, les récompenses de l’esprit d’entreprise valent bien les obstacles que vous rencontrerez sur la voie du succès.

Il y a beaucoup de choses à considérer et à planifier avant le lancement, et il est important de se préparer pour le voyage à venir. Si vous pensez que vous êtes prêt à démarrer votre première entreprise, voici un aperçu étape par étape de ce que vous devez faire pour y parvenir.

Dans cet article…..

1. Affinez votre idée
2. Élaborer un plan d’affaires
3. Évaluez vos finances
4. Déterminer la structure juridique de votre entreprise
5. S’inscrire auprès du gouvernement et de l’IRS
6. Souscrire une police d’assurance
7. Construisez votre équipe
8. Choisissez vos fournisseurs
9. Marquez-vous et faites de la publicité
10. Faites croître votre entreprise

1. Affinez votre idée
Si vous songez à démarrer une entreprise, vous avez probablement déjà une idée de ce que vous voulez vendre, ou du moins du marché que vous voulez pénétrer. Effectuez une recherche rapide pour trouver des entreprises existantes dans l’industrie de votre choix. Apprenez ce que font les leaders actuels de la marque et découvrez comment vous pouvez le faire mieux. Si vous pensez que votre entreprise peut livrer quelque chose que d’autres entreprises ne peuvent pas livrer (ou livrer la même chose, mais plus rapidement et à moindre coût), vous avez une idée solide et vous êtes prêt à créer un plan d’affaires.

Une autre option est d’ouvrir une franchise d’une société établie. Le concept, le suivi de la marque et le modèle d’affaires sont déjà en place ; tout ce dont vous avez besoin est un bon emplacement et les moyens de financer votre exploitation.

2. Rédiger un plan d’affaires
Maintenant que votre idée est en place, vous devez vous poser quelques questions importantes : Quel est le but de votre entreprise ? A qui vendez-vous ? Quels sont vos objectifs finaux ? Comment financerez-vous vos frais de démarrage ? Il est possible de répondre à toutes ces questions dans un plan d’affaires bien écrit.

Un plan d’affaires vous aide à déterminer où va votre entreprise, comment elle surmontera les difficultés potentielles et ce dont vous avez besoin pour la soutenir. Un guide complet pour la rédaction de votre plan peut être trouvé ici, et lorsque vous êtes prêt à mettre un stylo sur papier, ces modèles gratuits peuvent vous aider.

3. Évaluez vos finances
Le démarrage d’une entreprise a un prix, alors vous devez déterminer comment vous allez couvrir ces coûts. Avez-vous les moyens de financer votre démarrage ou aurez-vous besoin d’emprunter de l’argent ? Si vous prévoyez quitter votre emploi actuel pour vous concentrer sur votre entreprise, avez-vous de l’argent de côté pour subvenir à vos besoins jusqu’à ce que vous commenciez à faire des profits ?

Si vous avez besoin d’aide financière, un prêt commercial par l’intermédiaire d’une banque est un bon point de départ, bien qu’il soit souvent difficile à obtenir. Si vous n’êtes pas en mesure de contracter un prêt bancaire, vous pouvez faire une demande de prêt aux petites entreprises par l’entremise du Small Business Administration (SBA) ou d’un autre prêteur.

Les entreprises en démarrage qui ont besoin de beaucoup plus de financement à l’avance peuvent envisager de faire appel à un investisseur. Les investisseurs fournissent habituellement plusieurs millions de dollars ou plus à une entreprise naissante, en s’attendant à ce que les bailleurs de fonds jouent un rôle pratique dans la gestion de votre entreprise. Alternativement, vous pourriez lancer une campagne de financement par capitaux propres afin d’amasser de plus petits montants d’argent auprès de plusieurs bailleurs de fonds.

Vous pouvez en apprendre davantage sur chacune de ces sources de capital et en savoir plus dans notre guide des options de financement de démarrage.

Note de la rédaction : Vous cherchez de l’information sur les prêts aux entreprises ? Remplissez le questionnaire ci-dessous et vous serez contacté par des prêteurs prêts à discuter de vos besoins de prêt.

Quel type de financement d’entreprise êtes-vous intéressé à obtenir en ce moment ?
Prêt aux entreprises
Avance de fonds sur le revenu tiré d’une carte de crédit
Prêt pour l’achat d’équipement
Location de matériel
Prêt hypothécaire commercial
NEXT ▷
4. Déterminer la structure juridique de votre entreprise
Avant de pouvoir enregistrer votre entreprise, vous devez décider de quel type d’entité il s’agit. La structure de votre entreprise a une incidence juridique sur tout, de la façon dont vous produisez votre déclaration d’impôt à votre responsabilité personnelle en cas de problème.

Si vous êtes entièrement propriétaire de l’entreprise et prévoyez être responsable de toutes les dettes et obligations, vous pouvez vous inscrire à titre d’entreprise individuelle. Par ailleurs, une société de personnes, comme son nom l’indique, signifie que deux personnes ou plus sont tenues personnellement responsables en tant que propriétaires d’entreprise.

Si vous voulez séparer votre responsabilité personnelle de la responsabilité de votre entreprise, vous pouvez envisager de former l’un des différents types de sociétés. Cela fait d’une entreprise une entité distincte de ses propriétaires et, par conséquent, les sociétés peuvent posséder des biens, assumer la responsabilité, payer des impôts, conclure des contrats, intenter des poursuites et être poursuivies comme n’importe quel autre particulier. L’une des structures les plus courantes pour les petites entreprises, cependant, est la société à responsabilité limitée (SARL). Cette structure hybride a t

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire